lundi 17 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #2


Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle édition du : "C'est lundi, que lisez-vous?". Ce rendez-vous a été initié par Mallou puis repris par le Blog de Galleane.

Le principe est simple , chaque lundi, il faut répondre à trois questions:
  • Qu'ai-je lu la semaine passée?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite?
Ce que j'ai lu cette semaine:

       


  • La reine du Tearling est un livre fantasy qui est une merveille avec des personnages forts et attachants, une intrigue palpitante, une écriture fluide... je l'ai adoré! [Chronique postée]
  • We were Liars est un livre qui me tentait depuis pas mal de temps et dont la fin m'a tout simplement bouleversé! [Chronique à venir]
Ma lecture en cours:




Toujours élégante, Sophronia continue sa deuxième année au pensionnat – avec un éventail à lames d’acier dissimulé dans les plis de sa robe de bal, bien évidemment. Une arme tendance et fort à propos, puisque la jeune espionne, sa meilleure amie Dimity, l’adorable soutier Savon et le charmant Lord Felix Mersey montent clandestinement dans un train en direction de l’Écosse pour ramener leur camarade de classe Sidheag à sa meute de loups-garous. Personne ne se doute de ce qu’ils vont trouver – ou qui – à bord de ce train étrangement vide. Alors que Sophronia met à jour un complot susceptible de plonger Londres tout entière dans le chaos, elle va aussi devoir décider une bonne fois pour toutes vers qui va sa loyauté.

Ce que je prévois de lire ensuite:


Je vous souhaite une bonne semaine de lectures,
Le fil de mes lectures

Et vous, que lisez-vous?

                                                                                                                                                                                                                                       

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Tearling me tente pas mal !
    Belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Nous les menteurs est un livre super sympa, j'espère que tu l'apprécieras ! Je te souhaite une très jolie semaine de lecture et un bon lundi de Pâques !
    Mille baisers,

    Kæcilia - Http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer