dimanche 19 avril 2015

TAG - Questionnaire livresque de A à Z

Coucou,

Aujourd'hui me revoici pour vous faire un tag livresque.
Petite parenthèse, il n'y aura aucun article de lundi à vendredi!
Pour en revenir au tag, c'est le tag questionnaire livresque de A à Z. Il vous permettra de me mieux connaître mes goûts.
C'est parti!

A pour Auteur – Auteur dont tu as lu le plus de livres.
- Sophie Kinsella avec 11 livres.

B pour « Best » – La meilleure « suite » de série.

- L'élite de Kiera Cass

C pour « Current » – Lecture en cours.

- Afterwordls de Scott Westerfeld pour mon plaisir et Les pilleurs de sarcophage d'Odile Weulersse pour les cours.

D pour « Drink » – La boisson qui accompagne tes lectures.

- Je ne bois pas en lisant

E pour « E-book » – E-books ou romans papier ?

- Romans papier

F pour « Fictif » – Un personnage fictif avec lequel tu serais effectivement sorti(e) au lycée.

- Maxon dans la Sélection de Kiera Cass

G pour « Glad » – Un roman auquel tu es contente d’avoir donné une chance.

- Nos étoiles contraires de John Green

H pour « Hidden » – Un roman que tu considères comme un joyau caché.

- Le journal d'Aurélie Laflamme tome 8 d'India Desjardins

I pour « Important » – Un moment important dans ta vie de lectrice.

- Le moment où j'ai su lire et la création du blog

J pour « Juste » – Le roman que tu viens juste de finir.

- Rouge Rubis de Kerstin Gier (chronique déjà faite)

K pour « Kind » – Le genre de romans que tu ne liras jamais.

- Des témoignages et des livres sur la religion

L pour « Long » – Le roman le plus long que tu aies jamais lu.

- Ce roman en question je suis en train de le lire, Afterworlds (670)

M pour « Major » – Le roman qui t’a causé le plus gros « book hangover » (« trop plein » livresque – tu ne pouvais plus rien lire après ça).

- Je n'ai jamais eu de "Book hangover"

N pour « Nombre » – Le nombre de bibliothèques (meubles) que tu possèdes.

- 2. Une petite et une grande

O pour « One » – Un roman que tu as lu plusieurs fois.

- Le tome 5 de Ma vie selon moi de Sylvaine Jaoui ( 2 ou 3 fois)

P pour « Préféré » – Ton endroit préféré pour lire.

- Ma chambre sur mon lit ou dans le canapé du salon. Rien d'original!

Q pour « Quote » – Une citation, d’un livre que tu as lu, qui t’inspires ou qui te fait ressentir plein d’émotions.

- Je n'en ai pas vraiment.

R pour « Regret » - Un regret de Lecteur.

- Ne pas pouvoir passer mon temps à lire et à acheter des livres

S pour « Série » – Une série que tu as commencée mais jamais finie (et dont tous les livres sont sortis).

- Le journal intime de Georgia Nicolson

T pour « Trois » – Trois de tes livres préférés de tous les temps.
- 1) L'élue le tome 3 de la sélection de Kiera Cass
- 2) Nos étoiles contraires de John Green
- 3) Scarlet de Marissa Meyer et Très chère Sadie de Sophie Kinsella

U pour « Unapologetic » – Quelque chose dont tu n’éprouves absolument aucun remords d’être fan(girl).

- Tara Duncan de Sophie Audouin- Mamikonian

V pour « Very » – Un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience, plus que celle des autres.

- L'Héritière le tome 4 de la sélection de Kiera Cass

W pour « Worst » – Ta pire habitude livresque.

- De crier sur les personnages qui m'énerve en même temps que de lire et aussi j'arrête pas de prendre et de reposer mon marque- pages

X pour « X » – Commence à compter en haut à gauche de ton étagère (la plus proche) et prends le 27ème livre.

- Wonder de R.J. Palacio

Y pour « Your » – Ton dernier livre acheté.

- Bleu Saphir le tome 2 de Rouge Rubis de Kerstin Gier

Z pour « ZzZ » – Le livre qui ta volé ton ZzZ (le dernier livre qui t’a tenue éveillée bien trop tard la nuit).

- Afterworlds de Scott Westerfeld

Voilà ce tag touche à sa fin j'espère qu'il vous aura plu. Si nous avons des réponses en commun n'hésitez pas à me laisser un commentaire.
Et en petit bonus, je vous mets la vidéo qu'à fait Fairyneverland!
A bientôt!

Voici sa vidéo:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire