mardi 14 juillet 2015

Tag- Summer Book Tag

Coucou,

Aujourd'hui,on se retrouve comme prévu avec un Tag. IL s'agit donc du Summer Book Tag. Je vous mettrai le lien de la vidéo d'ilnyak1pas. C'est parti!

1- Un livre qui se passe en été: Le tome 3 du Journal d'Aurélie Laflamme Un été chez ma grand-mère d'India Desjardins.

2- Un livre parfait pour la plage: Ce n'est pas vraiment un livre mais bon je dirai quand même Icônne de Natoo.

3- Le livre que tu utiliserais pour allumer un BBC: J'utiliserais un livre que j'ai lu pour les cours et que je n'ai pas aimé du tout. Pinnochio de Carlo Collodi.

4- Un livre avec une couverture qui représente les beaux jours: J'hésite entre Là où j'irai de Gayle Forman car il y a la mer en arrière-plan ou alors Avant toi de Jojo Moyes à cause des couleur. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire

5- Un livre qui fait voyager dans un pays chaud: Le manuscrit proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correlia même si je ne l'ai pas encore lu je sais que l'histoire se passe en Inde.

6- Un livre sombre comme un orage d'été: Divergente 3 de Véronica Roth.

7- Un livre qui fait référence au soleil, à l'été: Les petites reines de Clémentine Beauvais

8- Un livre frais comme un sorbet: Très chère Sadie de Sophie Kinsella

9- Un livre que tu ne regretterais pas de faire tomber dans un piscine: Afterworlds de Scott Westerfeld ce n'est pas que j'ai détesté mais je m'attendais quand même à mieux.

10- Qui tagues-tu? Tout ceux qui veulent faire ce tag!

Images des livres choisis: 

      
        


Vidéo d'IlnyaK1pas:



Voilà merci d'avoir lu mon tag. Si nous avons des choix en commun n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou à me dire vos réponses.
Et on se retrouve bientôt pour un prochain article!

Bonnes lectures et Bonnes Vacances
Le fil de mes lecture

     








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire