vendredi 30 octobre 2015

Mes achats livresques du mois d'Octobre 2015

Bonjour à tous!

Me revoici pour un article vous montrant les livres que j'ai acquis pendant ce mois!
Je vous mettrai juste les images car cela prendrais trop de temps et l'article serait trop long si j'en mettait plus. Je vous laisse donc avec les images et mes petites annotations!

   

Oui j'avoue je me suis acheté les 5 premiers tomes d'un coup mais pour ma défense c'était dans une foire aux livres donc je n'ai pas payé le prix plein!

 

Toujours à la foire aux livres! (désolée ce sont les photos des formats Kindle)



Il me manquait le tome 1 dans ma bibliothèque donc j'ai sauté sur l'occasion!










J'ai déjà lu tout ces tomes mais à la bibliothèque vu que c'est une saga que j'adore, je voulais avoir ces livres en ma possession.
Quand j'ai vu certain des tomes à la foire aux livres, je les ai tout de suite acheté.








 


Voilà tout les achats que j'ai effectués durant ce mois d'octobre!
Bien sur je n'ai pas pu m'acheter tout ça 
il y a également des cadeaux de mes parents et 
je les remercie!
Bonnes lectures,
Le fil de mes lectures


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire