samedi 21 mai 2016

Arrivée livresque Avril / Mai



Bonjour à tous!

C'est Le fil de mes lectures et je vous retrouve aujourd'hui avec un genre d'article que je n'avais pas fait depuis longtemps: une arrivée livresque. J'ai tout simplement décidé d'en faire une car durant ces deux mois j'ai acheté et reçus quelques petites choses!

Commençons tout de suite par les quelques achats que j'ai effectué!

Les derniers jours de Rabbit Hayes



Anna McPartlin - Editions : Le Cherche Midi - 20.00€ - 464 pages - Contemporain , Drame

La voleuse de livres


Markus Zusak - Pocket Jeunesse - 19.90€ - 558 pages - Drame , Historique

Les chroniques lunaires tome 4 : Winter


Marissa Meyer - Pocket Jeunesse - 22.90€ - 987 pages - Science -fiction , Young Adult

Le trône de fer l'intégrale 1


George R.R. Martin - J'ai lu - 15.90€ - 790 pages - Fantasy

Passons maintenant aux livres que l'on m'a offert!

Les Ferrailleurs tome 1: La château


Edward Carey - Grasset - 22.00€ - 464 pages - Jeunesse , Fantasy

Les chansons du Séraphin tome 1 : L'heure de l'ange


Anne Rice - J'ai lu - 8.90€ - 282 pages - Fantasy

Les aventures d'Aliette Renoir tome 1 : La secte d'Abaddon 


Cécilia Correia - J'ai lu : Darklight - 6.90€ - 384 pages - Humoristique , Fantastique

L'ère des miracles tome 1 : L'échiquier des Dieux


Richelle Mead - Milady : Bit-Lit - 8.20€ - 707 pages - Science -Fiction

Océania tome 2 : Horizon Blanc


Hélène Montardre - Rageot - 7.70€ - 347 pages - Jeunesse , Aventures

Et pour finir passons au deux mangas qu'on m'a offert:

Petites mésaventures amoureuses tome 1


Yuki Yoshihara - Soleil Manga - 6.99€ - 192 pages - Shojo

A silent Voice tome 2


Yoshitoki Oima - Ki-oon - 6.60€ - 192 pages - Shonen

Voilà cette arrivée livresque est terminé. Je remercie encore la personne qui m'a offert tout ces livres!




J'espère que cette article vous aura plu!
Bonnes lectures,
Le fil de mes lectures














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire