vendredi 4 mars 2016

Bilan Challenge Cold Winter

Bonjour à tous!

C'est le fil de mes lectures mais cette fois pas pour une chronique mais pour vous faire le bilan du challenge Cold Winter auquel j'ai participé. 
Je vous avez fait un article pour ma participation au début du mois de décembre en vous montrant ma P.A.L de trois livres et aujourd'hui je suis là pour vous dire que j'ai réussi le challenge et je vais donc vous faire un petit récapitulatif sur mes lectures.

J'ai tout d'abord lu:

Je n'ai malheureusement pas chroniquer ce livre. Mais pour faire rapide, il comporte trois nouvelles. Ma préférée a été celle de Maureen Johnson et après celle de John Grenn.
C'était une belle lecture légère et sympathique! Je lui ai donc mis:



Ensuite je me suis plongé donc dans Animale que j'ai lu en lecture commune avec Eli':


J'ai énormément apprécié ce livre! L'histoire était intrigante et passionnante, elle m'a fait voyagé. J'ai vraiment beaucoup aimé les multiples moyens de narrations utilisés par l'auteur et le côté réecriture de contes et le côté fantastique!



Et pour finir je me suis plongé dans:


Je n'avais encore jamais eu l'occasion de lire le conte de La Belle et la Bête et au début je n'accrochais pas car je trouvais que c'était banal et l'histoire était comme celle d'un film que j'avais vu à quelques détails près. Mais j'ai quand même beaucoup aimé cette histoire, suivre l'évolution de leur relation... Je lui ai mis 3.75/5

J'ai beaucoup apprécié participer à ce challenge et si j'ai de nouveau quelques livres dans ce genre à la fin de l'année , je pense que je participerais une fois de plus!

Bonnes lectures,
Le fil de mes lectures


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire